Distribution d’échantillons : Campagne CHOCAPIC – Les Initiés

28 Mar

Je suis inscrite sur le site Les Initiés. C’est un site comme trnd.fr où on postule pour être sélectionné afin de tester des produits et donner notre avis à la marque en question.

Cette fois ci j’ai eu le privilège de tester la nouvelle recette de chocapic avec moins de sucres. Et je dois distribuer des échantillons de ces céréales.

J’avoue on sent qu’il y a moins de sucres, par conséquent on sent mieux le chocolat miam !

Pour les grenobloises qui ont des enfants, je vous propose d’avoir des échantillons de ces chocapic et en contrepartie vous vois engagez a répondre a un questionnaire.

Contactez moi si vous êtes intéressées, en commentaire de cet article.

20130328-234904.jpg

8 Réponses to “Distribution d’échantillons : Campagne CHOCAPIC – Les Initiés”

  1. Mimi oumT 29/03/2013 à 00:05 #

    Salam alayki!!mes gosses st fan des chocapic donc inchaAllah jveu bien repondre a ton questionnaire 😉

    • iluvtawabil 29/03/2013 à 00:06 #

      Wa alayki salam
      Ça marche ma poule. Tu comptes faire tes course dans le coin ce w-e ?

  2. aurélia 29/03/2013 à 12:28 #

    salam alayki, ben moi qui ai 2 enfants je veux bien leur faire tester inchaAllah, car perso, habituellement, j’aime pas leur donner ce genre de céréales trop sucrées a mon goût après je sais pas s’il y a une vrai différence ou s’ils ont mis une autre cochonnerie à la place, ah oui et bien sû je veux bien répondre au questionnaire, si ça peut aider

    • iluvtawabil 04/04/2013 à 12:19 #

      Wa alayki salam
      La campagne pour le questionnaire est finie mais je t’en donnerai avec plaisir pour tes loulou.
      Passe a la maison vite avant qu’il n’y en ait plus 😉
      Daniela

  3. wass 29/03/2013 à 12:32 #

    salam ailiki on est fan aussi de chocapic je veut bien répondre aussi

    • iluvtawabil 04/04/2013 à 12:19 #

      Wa alayki salam
      La campagne pour le questionnaire est finie mais je t’en donnerai avec plaisir pour tes loulou.
      Passe a la maison vite avant qu’il n’y en ait plus 😉
      Daniela

  4. Oum Obeydillah 31/03/2013 à 01:37 #

    assalamou alayki hummm dany les bons chocapic gratuits…
    allez j’me lance dans ton questionnaire…
    L’univers du p’tit muslim alias Oum Obeydilah

    • iluvtawabil 04/04/2013 à 12:19 #

      Wa alayki salam
      La campagne pour le questionnaire est finie mais je t’en donnerai avec plaisir pour tes loulou.
      Passe a la maison vite avant qu’il n’y en ait plus 😉
      Daniela

Laisser un commentaire

